par julien.demets

RC Lens : Antoine Kombouaré fixe l'objectif des deux prochains matches

S'il veut encore croire à la montée en Ligue 1, le RC Lens devra décrocher au moins une victoire et un match nul lors de ses deux prochaines sorties.

C'est l'entraîneur nordiste Antoine Kombouaré lui-même qui a établi ce tableau de marche à l'issue du match nul de son équipe sur la pelouse de Laval (1-1) vendredi soir lors de la 29e journée de Ligue 2.

"On vient de prendre quatre points sur six, c'est bien. Il faut continuer dans cette voie. Deux gros matches nous attendent avant la trêve internationale : la réception de Clermont et le déplacement à Nancy. Il faut minimum prendre quatre points. Si on en prend six, c'est parfait. Mais minimum quatre points pour avoir un bon tableau de marche. Il y aura des confrontations directes. Nous, il faut qu'on reste à l'affût et qu'on engrange des points. Donc je le redis, il nous faut quatre points sur six, c'est le minimum, et essayer de faire six sur six."

Plus facile à dire qu'à faire : Clermont (septième) et surtout Nancy (deuxième) sont deux équipes redoutables.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il veut encore croire à la montée en Ligue 1, le RC Lens devra décrocher au moins une victoire et un match nul lors des deux prochaines journées.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.