par Alexandre Corboz

RC Lens : ce joueur de Quevilly toujours marqué par les Sang et Or

Ancien joueur du RC Lens, Anthony Rogie s’apprête à retrouver son club formateur samedi soir à l’occasion du 7e tour de la Coupe de France.

Ancien joueur du RC Lens, Anthony Rogie s’apprête à retrouver son club formateur samedi soir à l’occasion du 7e tour de la Coupe de France. A l'occasion d'un entretien à Lensois.com, le milieu de terrain de Quevilly-Rouen (CFA) a fait part de son impatience : « Est-ce que je suis revanchard ? Honnêtement, pas du tout. J’ai encore des amis au RC Lens. Je pense que quand tu as été lensois, tu le restes toujours. Mais je suis tellement focalisé aujourd’hui sur ce projet de montée en National avec Quevilly-Rouen et sur ma saison… Ma motivation ne sera pas plus forte que d’habitude. J’aborde ce match tranquillement. Je ne change rien à mes habitudes. »

Spectateur attentif des matches des Sang et Or, Rogie a fait part de sa satisfaction de voir le Racing de son ami Benjamin Bourigeaud revenir en grâce : « J’étais un peu peiné de les voir en difficulté en début de saison. Je pense que c’est beaucoup une affaire de réussite. Il y a beaucoup de matches où ça aurait pu mieux tourner pour eux, et derrière ils mettent un but de 60 mètres pour gagner à Auxerre… Il y a un facteur chance et puis la Ligue 2, c’est très compliqué, très serré. Mais je suis content. Cela reste un grand club et autant j’ai pu être inquiet, autant je le suis moins aujourd’hui. Je connais le club, le public. Ils ne vont pas lâcher.»

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ancien joueur de la réserve du RC Lens, Anthony Rogie s’apprête à retrouver son club formateur samedi soir à l’occasion du 7e tour de la Coupe de France.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.