par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : les grands regrets de Ludovic Baal

Excellent depuis le début de la saison dans le couloir gauche du RC Lens, Ludovic Baal pense que son équipe pourrait compter plus de points au compteur si elle avait été plus tranchante à domicile.

Après avoir disputé 9 matchs « chez eux », les Sang et Or n’ont effet remporté que 3 victoires.

« On ne peut pas dire que nous sommes plus en difficulté à domicile qu'à l'extérieur. A chaque match, nous avons réalisés de bonnes performances et nous avons répondu présent. Nous avons toujours essayé de produire du jeu. Nous avons juste manqué d'efficacité, explique le défenseur sur le site officiel du club artésien. Derrière, nos adversaires nous attendent et nous contrent. Sur tous les matches joués à domicile, si nous avions été plus efficaces, je suis certain que l’on aurait pu en gagner quelques-uns. C’est pour cette raison que l’on doit, le plus rapidement possible, progresser dans ce domaine. Nous nous devons d’être plus efficaces défensivement, en étant plus concentré, notamment quand l’adversaire attaque. Ensuite, offensivement, il faut être capable de marquer sur les occasions que l’on se crée. Si on progresse dans ce domaine, nous pouvons devenir une belle équipe de Ligue 1 ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Excellent avec le RC Lens, Ludovic Baal pense que son équipe pourrait compter plus de points au compteur si elle avait été plus tranchante à domicile.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.