par nicolas.breton

RC Lens : ces supporters qui croient encore en Gervais Martel

L'interminable feuilleton Mammadov et les promesses non tenues par le président du RC Lens Gervais Martel ont écorné l'image de ce dernier, désormais ciblé par les moqueries de certains supporters.

L'interminable feuilleton Mammadov et les promesses non tenues par le président du RC Lens Gervais Martel ont écorné l'image de ce dernier, désormais ciblé par les moqueries de certains supporters. Tous n'ont pas lâché pour autant l'emblématique dirigeant Sang et Or. Ainsi, sur le site Lensois.com, le président du 12 Lensois Philippe Pernet réaffirme le soutien de son association à Martel.

"On est une petite minorité à avoir encore confiance en Gervais Martel, qui a toujours été l’homme de confiance. On ne va pas tirer sur l’ambulance. On va voir ce qui va se passer et on prendra des dispositions si cela se passe mal, mais je ne vais pas incriminer Gervais Martel aujourd’hui, avant qu’il soit passé devant la DNCG. (...) On est supporter, on a certain droit, de là a demander le compte en banque du président, comment il vit, ce qu’il fait… Il y a des limites à ne pas dépasser. On est supporter, il faut rester dans nos positions. Il a plus besoin de soutien qu’autre chose. Avec tous ceux qui gèrent le 12 Lensois, on lui accorde encore une confiance. On espère qu’il sera encore l’homme de la situation comme il a été depuis les années 1990."

Martel passera mercredi devant la DNCG.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les promesses non tenues par le président du RC Lens Gervais Martel ont écorné l'image de ce dernier auprès de certains supporters. Mais pas tous.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.