par Alexandre Corboz

RC Lens – Clermont (2-2) : Loïck Landre en rage contre l’arbitre

Exclu à la 87e minute de la rencontre entre le RC Lens et le Clermont-Foot (2-2) hier soir à Bollaert-Delelis, Loïck Landre en avait gros sur la patate contre l’arbitre Didier Falcone.

Exclu à la 87e minute de la rencontre entre le RC Lens et le Clermont-Foot (2-2) hier soir à Bollaert-Delelis, Loïck Landre en avait gros sur la patate contre l’arbitre Didier Falcone. Sur Eurosport 2, à chaud après la rencontre, le défenseur formé au Paris Saint-Germain a livré son ressenti : « Ce carton rouge est une compensation. Depuis le début de match, l’arbitre m’avait dans le collimateur. Il a été désagréable avec moi. Cela a commencé dès la cinquième minute. Il m’a mis la pression pendant toute la rencontre. Il a eu ce qu’il voulait. A la mi-temps, j’avais annoncé ce futur carton rouge. Je n’ai pas compris son acharnement. »Avec ses propos, Loïck Landre ne va pas arranger son cas auprès des arbitres, lui qui en est déjà à sa troisième exclusion sur les deux dernières saisons…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Exclu à la 87e minute de la rencontre entre le RC Lens et le Clermont-Foot (2-2) hier soir, Loïck Landre en voulait à l’arbitre Didier Falcone.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.