RC Lens : course à la montée, débuts mitigés… Grejohn Kyei joue franc-jeu

RC Lens : course à la montée, débuts mitigés... Grejohn Kyei joue franc-jeu

Présent en conférence de presse ce vendredi avant d’affronter le Red Star, Grejohn Kyei est revenu sur sa première partie de saison mitigée avec le RC Lens.

Sur la course à la montée

« Les deux premiers ont pris un peu de distance au classement mais on regarde ce que l’on fait. Pas les autres. On a mal fini l’année contre Ajaccio, une nouvelle commence, il ne faut se focaliser que sur nous. Ça fait quelques temps que l’on a du mal à marquer et à gagner. On travaille pour retrouver une solidité défensive et de l’efficacité. »

Sur l’ambiance de travail

« Il faut toujours travailler dans la sérénité. Si on a des doutes, on gagne moins les matchs. A Lens, on peut travailler sereinement. »

Sur son cas personnel

« Mon intégration s’est passée correctement. C’est un groupe sain. Personnellement, sur le plan sportif, c’est mitigé. Je me suis blessé, j’ai fait de bons matchs et des mauvais. En seconde partie de saison, je dois être plus régulier. Est-ce que j’estime avoir progressé ? Bien sûr ! Je pense progresser à Lens car je joue plus qu’à Reims. Et on apprend toujours avec différents coachs. »

Retranscription : compte twitter du RC Lens et de Lensois.com.

Arnaud Carond

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play