par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : des difficultés financières à venir dès février ?

La situation du RC Lens est toujours aussi floue.

Même si Gervais Martel a récemment fait savoir qu’Hafiz Mammadov mettrait la main à la poche en plusieurs fois pour couvrir la promesse des 14 millions d’euros faite à la DNCG, il ne se passe pas un jour sans qu’une information ne vienne alimenter le doute sur l’avenir du club. Récemment, L’Équipe a même dressé un constat assez alarmant de la réalité des choses et semble penser que seul un maintien en Ligue 1, sur le plan sportif donc, peut sauver les Sang et Or.

« La roue finira peut-être par tourner sur le plan sportif. Si tel n'était pas le cas, on ne voit pas comment cette formation pourrait se maintenir. Le RC Lens attend maintenant les étrennes d'Hafiz Mammadov. Personne ne sait quand l'argent arrivera ou s'il arrivera, a insisté le quotidien sportif. Le club artésien a pourtant besoin d'argent frais d'ici la fin janvier. Autrement, il sera à court de trésorerie le mois prochain ». Patience, mais une première deadline semble lancée.

Supporters Lensois, votre APPLICATION 100% Lens.

La version IOS (I phone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si Gervais Martel a fait savoir qu’Hafiz Mammadov paierait, il ne se passe pas un jour sans que le doute sur l’avenir du RC Lens ne soit alimenté.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.