par nicolas.breton

RC Lens : encore 4,5 millions d'euros qui s'envolent

Le Stade Bollaert-Delélis devant subir certains travaux de réfection en vue de l'Euro 2016, le RC Lens a dû se trouver une nouvelle enceinte pour cette saison 2014/15.

Le stade de la Licorne d'Amiens, où aura lieu ce samedi soir le match de la deuxième journée de Ligue 1 contre Guingamp, accueillera donc 16 des 19 rencontres disputées par les Sang et Or "à domicile" en championnat.

Ce déménagement à un prix. En prenant en compte l'entretien de la pelouse, la location du stade, l'électricité et divers frais logistiques, celui-ci s'élèverait selon le quotidien L'Équipe à 4,5 millions d'euros. Le RCL n'avait pas besoin de cette dépense supplémentaire, à l'heure où ses difficultés à boucler un budget équilibré le privent de recrues. Mais avait-il le choix ?

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Stade Bollaert-Delélis devant subir certains travaux de réfection en vue de l'Euro 2016, le RC Lens a dû se trouver une nouvelle enceinte.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.