RC Lens : Eric Roy envoie un message clair au sujet du Mercato

RC Lens : Eric Roy envoie un message clair au sujet du Mercato

Le Racing Club de Lens a perdu pour le reste de la saison son défenseur, Aleksandar Radovanovic, victime d’une rupture des ligaments croisés. De quoi penser à un remplaçant lors du prochain mercato hivernal ?

L’importante victoire, obtenu hier à Bollaert face au Stade Brestois (2-1), ne masque pas totalement la mauvaise nouvelle apprise par le staff lensois il y a quelques jours : la grave blessure du défenseur, Aleksandar Radovanovic, out jusqu’au terme de la saison. Si le remplaçant, occasionnel, Modibo Sagnan, a donné satisfaction hier soir, il est une évidence que les dirigeants recherchent un plan B dans les prochains jours.

Cela veut-il dire que le Racing va se manifester lors du prochain mercato ? Réponse du directeur sportif, Eric Roy, au travers de propos retranscrits par Made In Lens.

« Il y a des joueurs qui vont jouer et qui avaient pour l’instant un peu moins joué. Ils vont aussi devoir montrer ce qu’ils sont capables de faire et après on fera un bilan. Mais c’est vrai que si on doit se renforcer, on le fera pendant la trêve hivernale. »

Philippe Montanier, l’entraîneur lensois, appréciera.

L.T.