par julien.perez

RC Lens : Éric Sikora a eu un « problème » avec ses attaquants

L’entraîneur du RC Lens Éric Sikora admet que ses attaquants l’ont déçu lors de la récente défaite enregistrée en Corse face à l’AC Ajaccio (2-0).

L’entraîneur du RC Lens Éric Sikora admet que ses attaquants l’ont déçu lors de la récente défaite enregistrée en Corse face à l’AC Ajaccio (2-0).

Une victoire face au Paris FC et le RC Lens aura officiellement assuré son maintien. Les Sang et Or savent ce qu’il leur restera à faire lundi soir à Bollaert mais, avant cela, il faudra que les attaquants artésiens trouvent le chemin des filets. Après la défaite ramenée d’Ajaccio lundi, ce n’était pas trop ça...

« Il y a un problème »

« Nous avons 600 passes mais beaucoup trop de passes latérales, négatives. Il s’agit presque de la moitié des passes. Les adversaires courent, mais c’est stérile. Nous avons fait beaucoup mieux dans les rencontres précédentes. On aurait dû pousser plus, assène Sikora dont les propos sont relayés par Lensois.com. Nous n’avons pas réussi à trouver les bonnes passes. On rentre pour la première fois dans la surface en seconde période à la 80’. Il y a un problème. Les adversaires ont beau dire des choses positives, Olivier Pantaloni est venu me voir à la fin de rencontre, mais au final on repart avec une défaite 2-0 face à une équipe qui ne t’as pas dominé. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du RC Lens Éric Sikora admet que ses attaquants l’ont beaucoup déçu lors de la récente défaite enregistrée en Corse face à l’AC Ajaccio (2-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.