par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens, FC Nantes : de nouveaux éléments pour Harbaoui

Annoncé dans le viseur du RC Lens et en discussions avec le FC Nantes, Hamdi Harbaoui ne sera pas simple à déloger de Lokeren puisque son président réclame 2,5 M€ pour son buteur international tunisien.

Le dossier, s’il n’a pas encore avancé, est à nourrir avec plusieurs nouveaux éléments. Selon les médias belges, le président d’Hamdi Harbaoui a en effet fait savoir que son joueur pouvait partir jusqu’au 15 janvier au plus tard. Ensuite, il ne voudra plus discuter. Deuxième élément de taille, qui risque de donner plus de force au RC Lens, bien qu’il soit pour le moment interdit de recrutement, Lokeren souhaiterait recruter David Pollet en cas de départ d’Harbaoui.

Là où cela devient intéressant pour le club artésien, c’est que 30% du possible transfert de ce même Pollet, qui évolue actuellement à Charleroi après avoir porté le maillot sang et or pendant six ans (2007-2013), reviendrait alors au RC Lens !

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé dans le viseur du RC Lens et en discussions avec le FC Nantes, Hamdi Harbaoui ne sera pas simple à déloger de Lokeren. Mais...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.