par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : Hafiz Mammadov pourrait coûter le départ d’un joueur

La situation du RC Lens semble toujours aussi floue à quelques heures de la fin du marché des transferts.

Alors que les 4 millions d’euros par Hafiz Mammadov tardent encore à arriver, La Voix du Nord affirme ce lundi que trois joueurs ont donné leur feu vert pour signer au sein du club artésien cet été mais sont attendent la fin du dossier.

En parallèle de ces dossiers, le quotidien annonce également que le RC Lens pourrait se séparer de... Benjamin Boulenger ! En fin de contrat en juin 2015, ce dernier était initialement prévu pour poursuivre l’aventure chez les Sang et Or mais une prolongation ne peut pas être validée par la DNCG à cause des tergiversations de Mammadov.

Du coup, les dirigeants du club artésien réfléchissent sérieusement à laisser filer le défenseur latéral en cas d’offre intéressante d’ici à la fin du marché des transferts. Le Stade Lavallois était récemment intéressé par son profil. A noter que les prolongations de contrat sont également bloquées pour Alaeddine Yahia et Samuel Atrous.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les tergiversations d'Hafiz Mammadov pourraient coûter le départ d'un joueur au RC Lens avant la fermeture du mercato ce lundi soir !

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.