par La rédaction

RC Lens – Info entraînement : beaucoup de monde à l’entraînement mais toujours pas de Kombouaré

En ce vendredi après-midi ensoleillé, le RC Lens a décidé d’ouvrir les portes de la Gaillette aux supporters artésiens pour l’entraînement de l’équipe provisoirement dirigée par Yves Bertucci, en l’absence volontaire (et pardonnée par son président !) d’Antoine Kombouaré.

En ce vendredi après-midi ensoleillé, le RC Lens a décidé d’ouvrir les portes de la Gaillette aux supporters artésiens pour l’entraînement de l’équipe provisoirement dirigée par Yves Bertucci, en l’absence volontaire (et pardonnée par son président !) d’Antoine Kombouaré. 300 fans « sang et or » ont fait le déplacement pour l’occasion. Ils ont ainsi pu constater que Marcel Tisserand (prêté par l’AS Monaco) n’est toujours pas là contrairement à Alphonse Aréola (prêté par le PSG).

Yahia en spectateur

Convalescent, Alaeddine Yahia regarde l’entraînement. Une séance auquel participe deux jeune du centre de formation : Quentin Lecoeuche (latéral gauche) et Valentin Belon (gardien de but), qui fête aujourd’hui ses 18 ans. En fin de contrat et autorisé à s’entraîner avec le Racing, Samuel Atrous est aussi présent. A noter que l’absence de Kombouaré fait toujours jaser dans le camp des supporters qui ne comprennent pas la désertion volontaire du Kanak dans l’attente que la DNCG rende son verdict (9 ou 10 juillet) et réintègre le club en Ligue 1.

Pascal GUISLAIN, à Lens.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En ce vendredi après-midi ensoleillé, le RC Lens a décidé d’ouvrir les portes de la Gaillette aux supporters artésiens pour l’entraînement de l’équipe.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.