par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : Kombouaré a un nouveau joueur dans le collimateur après Touzghar

L’affaire Yohan Touzghar ne devrait pas être la seule à agiter le RC Lens cet hiver.

Un autre joueur serait en effet dans le viseur d’Antoine Kombouaré pour des raisons extra-sportives. Il s’agirait de Dimitri Cavaré. 

Régulièrement titulaire au poste de latéral droit, le défenseur ne figurait en effet pas dans le groupe des Sang et Or à Guingamp le week-end dernier ni ce samedi face à l’OL. Dans son édition du jour, La Voix du Nord annonce une raison très simple à sa soudaine mise à l’écart : l'entraîneur lensois aurait sanctionné le latéral droit en raison d'une hygiène de vie assez peu raisonnable, notamment en raison de sorties nocturnes.

Très à cheval sur l’entraînement dit invisible, Kombouaré ne supporte aucun écart de ce type, et encore moins quand il s’agit d’un joueur issu de la Gaillette, qu'il encadre d'encore plus près. Contrairement à Touzghar, Cavaré semble toutefois avoir les cartes en main pour faire changer son entraîneur d’avis en lui prouvant qu'il peut grandir.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’affaire Yohan Touzghar ne devrait pas être la seule à agiter le RC Lens cet hiver : Dimitri Cavaré est dans le viseur d’Antoine Kombouaré.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.