par Thomas Cissoni

RC Lens - Kombouaré : « J’attends des recrues »

Aujourd’hui en conférence de presse, Antoine Kombouaré a une nouvelle fois évoqué l’interdiction de recrutement du RC Lens.

S’il a hâte « que tout cela se termine », afin d’évoquer un peu plus son travail, le technicien a accepté d’en dire plus sur le marché des transferts. «On travaille avec l'idée que l'argent arrive. On a des dossiers prêts à être finalisés », affirme –t-il. Des déclarations qui devraient donner de l'espoir aux supporters lensois. « Forcément, avoir l'argent serait capital pour nous. Gervais le sait, Mammadov également. On attend donc jusqu'à Lundi ! »

Recruter des joueurs libres

Convaincu qu’avec cet argent, les Sang et Or pourraient jouer les trouble-fêtes en championnat, Kombouaré l’affirme : il y aura des joueurs supplémentaires dans l’effectif du RCL d'ici quelques semaines. « Forcément j'attends des recrues, c'est évident », raconte –t-il. Et même si la marge de manœuvre du club sera évidemment restreinte, fin de mercato oblige, l’ex défenseur ne s’en inquiète pas. Et se justifie. « Même après le mercato, il y a toujours possibilité de recruter. Les joueurs libres . . . Mais il ne faut pas se tromper ! »

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si l'interdiction de recrutement n'a toujours pas été levée, Antoine Kombouaré compte pouvoir recruter d'ici la fin du mercato.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.