par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens - Kombouaré : « Je n’ai pas encore trop compris ce qui s’est passé »

Tenu en échec par le Tours FC à Bollaert ce vendredi lors de la 7e journée de Ligue 2 (1-1), le RC Lens n’a toujours pas gagné cette saison.

Antoine Kombouaré se pose des questions.

« Nous pensions forcément avoir réalisé le plus dur en 1ère période en faisant ce qu’il faut pour mener au score. Après la pause, au-delà du but encaissé, il y a la déception de ne pas avoir su jouer, mettre le pied sur le ballon, même si c’est vrai que Tours n’a pas été très dangereux. C’était un match fermé avec beaucoup d’interruptions de jeu. Nous avons beaucoup couru après le ballon en seconde période. Tours a peut-être mérité son point du nul. Ce partage des points est forcément une déception. Ce n’est pas ce que j’attendais d’une équipe qui mène au score, qui n’a pas pu se créer des situations, a-t-il expliqué après le match. Même si c’est dur à accepter, Tours, en ayant peu d’opportunités, a été capable de revenir. Je n’ai pas encore trop compris ce qui s’est passé. Nous n’avons pas joué en bloc au retour des vestiaires. Nous avons produit beaucoup d’efforts, mais vains, inutiles, qui ont coûté de la lucidité. Ce but nous coûte les 3 points de la victoire, mais ce qui m’embête vraiment, c’est cette seconde période. A Brest, nous perdons 2-1 en produisant un très bon match. Ce vendredi, il faut être capable de sortir vainqueur en n’étant pas bien, surtout dans la situation dans laquelle nous nous trouvons ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tenu en échec par le Tours FC à Bollaert ce vendredi lors de la 7e journée de Ligue 2 (1-1), le RC Lens n’a toujours pas gagné cette saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.