par Thomas Cissoni

RC Lens - Kombouaré : « Je ne désespère pas »

Alors que les problèmes financiers du RCL ne sont toujours pas réglés et que l’incertitude plane toujours autour du club, les Lensois viennent de s’offrir un bon bol d’air frais en enchaînant deux succès consécutifs en Ligue 1.

Pour Kombouaré, ces bons résultats sont notamment là pour prouver à Hafiz Mammadov que ses joueurs peuvent réaliser de grandes choses. « On lui montre aussi qu’on est capable, chacun dans son domaine, de faire ce qu’il faut pour porter les couleurs du club le plus haut possible, a –t-il déclaré. Je crois que c’est l’objectif qu’on a quand on vient ici. Je le dis à mes joueurs, il faut que les supporters soient fiers de ce qu’on montre, de notre comportement. »

Par ailleurs, l’ancien technicien du PSG assure avoir entièrement confiance en Mammadov. « J’ai beaucoup de respect pour l’actionnaire. Si aujourd’hui on est vivant, on est en Ligue 1, c’est parce que la saison dernière il a quand même injecté 20 millions d’euros. Moi, j’ai confiance, je ne désespère pas. »

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le succès des siens face à Reims samedi soir, Antoine Kombouaré assure avoir confiance en Mammadov pour régler les problèmes financiers du RC Lens.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.