par Thomas Cissoni

RC Lens - Kombouaré : « Je ne vais pas pleurer »

Alors que le mercato se rapproche de la fin, l’interdiction de recruter du RC Lens n’a toujours pas été levée et Antoine Kombouaré ne peut donc pas compter sur des joueurs supplémentaires.

Mais l’entraîneur préfère se concentrer sur les joueurs qu’il a à sa disposition plutôt que de pester une nouvelle fois contre le manque de moyens.  « Le mercato ? Je n’ai pas de recrue donc je me focalise sur mon travail et les joueurs présents. Pour le reste, nous disposons encore d’une dizaine de jours », explique -t-il, des propos rapportés par le site lensois.com.

Enfin, l’ancien coach du PSG affirme faire confiance à Gervais Martel et Hafiz Mammadov pour débloquer la situation. « Je n’affiche pas d’état d’âme pour autant par rapport au recrutement. Je regarde d’abord le quotidien. Moi, je ne vais pas pleurer. Je fais confiance aux dirigeants et j’espère que l’argent va arriver. Ils ont encore du temps. »

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si le RC Lens ne peut toujours pas recruter alors que la fin du mercato se rapproche, Antoine Kombouaré a totalement confiance en ses dirigeants.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.