par nicolas.breton

RC Lens - Kombouaré : "Quand vous ne marquez pas..."

La Coupe de la Ligue est déjà terminée pour le RC Lens, battu sur sa pelouse par l'AC Ajaccio (0-0, 2-4 tab) mardi soir au premier tour.

Après la rencontre, l'entraîneur nordiste Antoine Kombouaré a surtout regretté le manque d'adresse de ses troupes dans la finition. Ses propos sont relayés par le site Lensois.com.

"Aujourd’hui, il y a juste à continuer à bosser pour relever la tête contre Créteil. Comme on dit, on la ferme et on se remet à bosser. Est-ce le déchet dans la dernière passe, le fait de ne pas être assez tueur dans la surface… En tout cas, quand vous ne marquez pas, vous vous posez des problèmes pour la suite. On s’est créé pas mal de décalages, mais dans les centres ou la finition, on n’a pas été capable de marquer. Quand vous ne trouvez pas le chemin des filets, vous vous exposez à prendre un but. Les Ajacciens ont fermé la boutique et on n’ont pratiquement pas eu d’occasions. Bravo Ajaccio."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après l'élimination en Coupe de la Ligue, l'entraîneur lensois Antoine Kombouaré a regretté le manque d'adresse de ses troupes dans la finition.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.