par nicolas.breton

RC Lens - Kombouaré : "Rageant, frustrant, décevant"

L'entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré n'avait de mots assez forts pour traduire son amertume après le match nul de son équipe à Reims (0-0) ce dimanche dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.

L'entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré n'avait de mots assez forts pour traduire son amertume après le match nul de son équipe à Reims (0-0) ce dimanche dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Le technicien kanak a cependant apprécié la combativité et la qualité de jeu de son équipe.

"C'est rageant. C'est frustrant. C'est décevant. Placide a sorti le match de sa vie et a été aidé par ses défenseurs. On voulait retrouver une certaine efficacité. On a fait le boulot sur le plan défensif. Championnat et coupe confondus, on avait pris sept buts en trois matches. Là, on n'a pris zéro but, c'est une énorme satisfaction. Malheureusement, nous n'avons pas été capables de marquer au moins un but. Je considère que nous avons perdu deux points, même s'il y a beaucoup de motifs de satisfaction. J'ai retrouvé une équipe accrocheuse, battante, vaillante, et capable de faire du jeu car, pour se procurer autant de situations, elle a été capable de faire très mal à cette défense. Cela reste un bon point de pris et j'espère qu'il sera validé par une victoire, samedi, face à Bastia."

Les Sang et Or occupent ce soir l'avant-dernière place du classement de L1 avec 20 points au compteur.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré n'avait de mots assez forts pour traduire son amertume après le match nul de son équipe à Reims (0-0)

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.