par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : Kombouaré rappelle Hafiz Mammadov à l’ordre

Le RC Lens se trouve toujours dans une situation confuse sur le plan administratif.

Toujours pas renfloués par Hafiz Mammadov, qui pourrait quitter le club artésien plus vite que prévu, les Sang et Or ne peuvent pas satisfaire les exigences de la DCNG et recruter comme ils le souhaiteraient. Après avoir tapé du poing sur la table cet été, Antoine Kombouaré a depuis lissé son discours mais n’a pas manqué de rappeler l’homme fort du RC Lens et les dirigeants à leurs devoirs.

« Il ne s’agit pas de savoir si je crois en eux ou pas. J’attends des actes forts de leur part pour améliorer notre situation. Si ça arrive, tant mieux ; sinon, on fera avec, comme depuis le début de saison, indique-t-il dans les colonnes du quotidien Aujourd’hui en France. Je suis comme Saint-Thomas, je crois ce que je vois. Je ne pense pas à eux et à leurs promesses. Mammadov est en grande difficulté dans son pays et met le club dans une situation très délicate. Je ne pense pas qu’il fasse cela par plaisir. Il a déjà investi plus de 20 M€ dans le club. Sans lui, le RC Lens jouerait en championnat amateur. Mais j’aimerais qu’il nous donne signe de vie ».

Envie de parier sur la LIGUE 1 ? 170€ offerts avec PMU.fr : cliquez ici !

Téléchargez notre APPLI. C'est ici : But ! Football Club.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Cliquez ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens se trouve toujours dans une situation confuse sur le plan administratif. Antoine Kombouaré s'y fait, sans vraiment s'y faire...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.