par nicolas.breton

RC Lens : Kombouaré se prépare à faire sans les 4 M€ de Mammadov

Le compte à rebours est lancé et il ne reste plus beaucoup de temps : si le RC Lens n'a pas reçu lundi au plus tard les 4 millions d'euros que la DNCG réclame à son propriétaire, l'homme d'affaires azéri Hafiz Mammadov, il pourra dire adieu à toute recrue estivale.

Même si l'entraîneur nordiste Antoine Kobmouaré espère encore pouvoir s'attacher les services de quelques éléments, ses propos en conférence de presse montrent que pour la première fois, il envisage l'avenir sans recrues.

"On travaille avec l’idée que l’argent arrive. On a des dossiers qui sont prêts à être finalisés. Mais ma priorité c’est l'effectif que j’ai sous la main et le match de samedi contre Reims. (...) Sans nouveau joueur, j’ai un effectif qui arrive à poser des soucis à Nantes, à Guingamp et même à gagner à Lyon. C’est surtout sur la durée que cela peut être compliqué. Mais si ça n’arrive pas, je ne me plaindrai pas. Il faut montrer que l’on est capable avec cet effectif de poser des problèmes à certains. (...) Je ne reste pas les bras croisés et j’ai envie de faire progresser ceux qui sont là. Si l’argent arrive, c’est super car on pourra jouer un rôle intéressant dans le championnat. Mais je ne suis pas là à constamment penser aux quatre millions."

Pour rappel, l'ancien milieu de terrain de Bordeaux Landry N'Guémo s'entraîne actuellement à La Gaillette dans l'attente d'un déblocage des fonds.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le RC Lens n'a pas reçu lundi les 4 millions d'euros que la DNCG réclame à son propriétaire Hafiz Mammadov, il pourra dire adieu à toute recrue estivale.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.