par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : Kombouaré sort du silence et ne mâche pas ses mots !

Antoine Kombouaré n’en peut plus.

L’entraîneur du RC Lens s’est exprimé sur la situation compliquée du RC Lens, dont l’accès en Ligue 1 a été bloquée par la DNCG.

« Un boycott de ma part ? Chacun utilise les mots qu’il veut mais moi, c’est un message fort que j’envoie à mes dirigeants, a-t-il expliqué sur les ondes de RTL. Je ne suis pas content aujourd’hui, on ne respecte pas le travail qu’on a fait donc je dis ‘Monsieur l’actionnaire, faites ce qu’il faut’. Je suis dans le combat et je trouve que c’est un énorme gâchis. Parler ne sert à rien, il faut des actes forts. Dès que le club est en L1, je serai présent. La façon d’agir, peu importe, mais mettez les sous sur la table ! Peut-être que la méthode n’est pas bonne mais il faut qu’ils fassent leur boulot. Maintenant, la procédure ne peut pas prendre des mois car le championnat va démarrer. Le 8 août, c’est la date butoir, un ultimatum. Le CNOSF n’est qu’à titre consultatif mais à l’heure actuelle, je reste solidaire avec mon président, je le soutiens et il y a encore un espoir. Je fais encore partie de l’aventure mais je ne sais pas l’issue finale ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Antoine Kombouaré s’est exprimé sur la situation compliquée du RC Lens, dont l’accès en Ligue 1 a été bloqué par la DNCG.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.