par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : Kombouaré veut signer une recrue... déjà à la Gaillette

Ce jeudi, en conférence de presse, Antoine Kombouaré a une nouvelle fois évoqué l’interdiction de recrutement du RC Lens.

S’il a hâte « que tout cela se termine », afin d’évoquer un peu plus son travail, le technicien a accepté d’en dire plus sur le marché des transferts. Notamment le cas de Landry Nguemo, qui s’entraîne depuis quelque temps à la Gaillette.

« On lui offre une structure, un cadre avec un staff, il est super content et il a hâte qu’on puisse trouver une issue favorable à sa situation. La chose qu’on peut faire pour lui, c’est lui proposer de venir s’entrainer avec nous et se préparer dans les meilleures conditions car si il est là, c’est pour le faire signer et qu’il fasse partie de l’effectif », a expliqué l’entraîneur des Sang et Or.

On notera par ailleurs que le site azéri sport.az, qui avance une information exclusive en milieu d’après-midi, affirmerait que le problème lié aux 4 millions d’euros promis par Hafiz Mammadov serait enfin réglé. Information à prendre avec des pincettes et à laisser au conditionnel pour l'instant.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce jeudi, en conférence de presse, Antoine Kombouaré a une nouvelle fois évoqué l’interdiction de recrutement du RC Lens. Notamment le cas Landry Nguemo

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.