par nicolas.breton

RC Lens : la délocalisation fait fuir certains supporters

Le stade Bollaert-Delélis devant subir des travaux de réfection en vue de l'Euro 2016, le RC Lens "recevra" la saison prochaine sur trois pelouses différentes : celles du Stade de France, du Stadium-Nord de Villeneuve d'Ascq et, sous condition d'un accord avec la marie de Valenciennes, du Stade du Hainaut.

Ces difficultés logistiques ont visiblement découragé certains supporters Sang et Or : les North Devils, l'une des associations habituellement présentes lors de chaque rencontre du RCL, viennent en effet d'annoncer sur leur page Facebook qu'ils renonçaient à leurs activités pour la saison prochaine : "Suite à la délocalisation des matches à domicile pour la saison 2014/2015, les North Devils n'assureront aucune activité officielle dans ces stades. Le groupe se focalisera uniquement sur les déplacements pour cette saison."

Pour rappel, les hommes d'Antoine Kombouaré disputeront leur premier match à domicile le week-end du 16 août face à Guingamp.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens "recevra" la saison prochaine sur trois pelouses différentes. Ces difficultés logistiques ont visiblement découragé certains supporters.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.