par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : la demande osée de Kombouaré pour l’avenir

Antoine Kombouaré regrette que le RC Lens n’ait pas su convertir ses nombreuses occasions de but face au Stade de Reims dimanche après-midi (0-0).

Cela n’empêche pas le technicien kanak de penser à faire mieux à l’avenir, avec une série de victoires espérée dès le week-end prochain !

« Il faut juste qu'on engendre une première victoire et puis après lancer une série. Je ne dis pas ça pour vendre du rêve, mais je m'appuie sur l'état d'esprit le travail, l'ambiance, la qualité des matchs et sur les prestations, a-t-il commenté sur le site officiel du RC Lens. Quand on perd, on est jamais loin, on l'a vu contre Lyon ou Guingamp, et quand on accroche un nul ce soir, c'est la victoire qui nous tendait les bras. Félicitations à mes joueurs, mais pour moi le travail est récompensé sur la durée, la capacité à être réguliers dans le travail. Il ne faut pas se relâcher, s'enflammer, si on s'enflamme quand on est vingtièmes, c'est qu'on a rien compris ».

Ce samedi, le RC Lens recevra le SC Bastia à Amiens pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.

Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens.

La version IOS (I phone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Antoine Kombouaré regrette que le RC Lens n’ait pas su convertir ses nombreuses occasions de but face au Stade de Reims (0-0) mais veut croire en l'avenir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.