par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : la DNCG tombe sur Hafiz Mammadov

Le RC Lens n’avait pas besoin de cela.

Auteurs d’un début de saison compliqué sur le plan sportif, les Sang et Or sont toujours dans le collimateur des instances françaises qui attendent un versement de 4 millions d’euros d’Hafiz Mammadov pour entériner leur maintien en Ligue 1. Déjà douteux de l’avenir du club nordiste cette saison en Ligue 1 la semaine passée, Richard Olivier, résident de la DNCG, en a remis une couche dimanche soir sur Canal+.

« Il y a de fortes chances qu’il y ait des problèmes sur la viabilité du Racing Club de Lens qui risquent de tomber avant la fin de la saison s’il n’y a pas des apports nouveaux. Je ne sais pas ce qui pourrait les aider », a indiqué Olivier sur un ton suspect lors d’un entretien filmé par nos confrères jeudi dernier à Saint-Rémy-de-Provence. A la question « Vous doutez fortement de la capacité financière de Mammadov aujourd’hui ? », sa réponse est sans équivoque : « Ah oui ». On espère pour les supporters du RC Lens que les promesses élaborées en haut lieu seront tenues.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’un début de saison compliqué, le RC Lens est dans le collimateur des instances françaises qui ne lâchent pas Hafiz Mammadov.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.