par Julien Collin

RC Lens : la petite attention de Martel au président d'Azerbaïdjan

Gervais Martel sait ce qu'il doit à l'Azerbaïdjan, pour avoir sauvé le club via Hafiz Mammadov tout d'abord, avant de lui retirer une belle épine du pied quand ce dernier a connu des gros soucis récemment pour régler ses dettes.

Du coup, le président lensois a tout intérêt à entretenir ces bonnes relations et cela passe par des petites attentions, notamment envers le président d'Azerbaïdjan, Ilham Aliyev, qui a fêté hier ses 53 ans.

L'agence de presse azérie a d'ailleurs dévoilé le message, relayé par MadeInLens, envoyé par Gervais Martel au président. « Son Excellence, au nom du Racing club de Lens, nous tenons à vous envoyer nos félicitations et nos meilleurs vœux à l'occasion de votre anniversaire, et vous souhaitons la santé, la prospérité et beaucoup de succès dans ce poste élevé. Grâce à cette possibilité, nous exprimons notre désir de continuer à travailler efficacement dans le cadre de l'organisation des premiers Jeux européens qui se tiendront à Bakou en juin 2015, pour le développement international du sport et du football au niveau international. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gervais Martel sait ce qu'il doit à l'Azerbaïdjan, et a donc tout intérêt à garder de très bonnes relations avec ce pays.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.