par La rédaction

RC Lens : la preuve que le différend Touzghar – Kombouaré est réglé

Ecarté sur les derniers matches, Yoann Touzghar (28 ans) devrait retrouver le groupe du RC Lens à l’occasion du déplacement à Reims ce week-end (dimanche, 17 heures) affirme la Voix du Nord dans son édition du jour.

Ecarté sur les derniers matches, Yoann Touzghar (28 ans) devrait retrouver le groupe du RC Lens à l’occasion du déplacement à Reims ce week-end (dimanche, 17 heures) affirme la Voix du Nord dans son édition du jour. Une décision qui met fin à la polémique autour de l’attaquant, qui a vécu un début de Mercato agité.

Il y a quelques jours, Touzghar avait fait part de ses états d’âme dans la presse, réclamant à ce que le RC Lens le laisse filer à Lorient et exprimant sa déception à l’égard des menaces proférées par Antoine Kombouaré s’il faisait la CAN.

Dans un communiqué publié hier sur le site du club, le Racing avait fait savoir que l’ancien amiénois allait finalement rester et être réintégré à l’effectif. A l’origine de ce revirement spectaculaire, une réunion entre le joueur et le club dimanche dernier au lendemain de la défaite artésienne face à l’OL (0-2). La hache de guerre semble bel et bien enterrée …

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ecarté sur les derniers matches, Yoann Touzghar (28 ans) devrait retrouver le groupe du RC Lens à l’occasion du déplacement à Reims ce week-end.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.