par Alexandre Corboz

RC Lens : la réponse d’Antoine Kombouaré aux attaques du Red Star

Attaqué par le Red Star sur un prétendu arbitrage pro-RC Lens, Antoine Kombouaré n’a pas voulu s’abaisser à polémiquer.

Mauvais perdant à l’issue de la défaite de son Red Star face au RC Lens (1-2) samedi dernier alors que son équipe a été réduite à neuf, Rui Almeida s’était laissé aller à quelques accusations graves quant au favoritisme dont ferait l’objet le club artésien dans la course à la montée.

Des propos polémiques qui sont arrivés jusqu’aux oreilles d’Antoine Kombouaré, lequel a été lancé sur le sujet en conférence de presse. Fidèle à sa ligne de conduite, le Kanak n’a cependant pas voulu alimenter le clash et donner du grain à moudre aux journalistes.

« Ça donne encore plus envie de gagner les matches. Après, ça ne me touche vraiment pas. Ce qui m’intéresse, c’est de lui montrer qu’on sait gagner les matches, sur le terrain, en étant bons. Et si contre le Red Star, ils ont eu 2 expulsions, c’est parce que nous les avons poussés à la faute. Je me concentre sur mon travail. Le Red Star, c’est derrière, je suis passé à autre chose », a glissé Kombouaré dans des propos relayés par nos confrères de Lensois.com. Si cette élégance pouvait créer des vocations chez ses confrères…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Attaqué par le Red Star sur un prétendu arbitrage pro-RC Lens, Antoine Kombouaré n’a pas voulu s’abaisser à polémiquer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.