par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : l’anecdote qui redonne encore plus la foi aux supporters

Après des débuts calamiteux, le RC Lens a redressé la barre de fort belle manière ces 15 derniers jours en Ligue 2.

Les bonnes statistiques montent en flèche.

On a suffisamment rappelé les séries noires qui collaient aux basques du RC Lens ces derniers mois pour ne pas évoquer celles qui peuvent lui redonner du crédit. Aujourd'hui, deux d’entre elles notent tous les progrès effectués par l’équipe d’Antoine Kombouaré dans les deux surfaces...

Une défense devenue béton

En défense, Valentin Belon a en effet gardé sa cage inviolée pour la seconde fois consécutive lors du dernier match face au FC Sochaux, ce qui signifie que les Sang et Or n’ont désormais plus encaissé de buts depuis 200 minutes, record de la saison pour le club artésien. Le dernier buteur adverse se nomme Bryan Bergougnoux, l’attaquant du Tours FC (1-1).

Une attaque enfin réglée

En attaque, le RC Lens reste là aussi sur une série d’au moins un but inscrit lors des 4 dernières rencontres de championnat, le dernier l’ayant été par Jonathan Nanizayamo face aux Lionceaux à Bollaert (1-0).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après des débuts délicats, le RC Lens a redressé la barre de fort belle manière ces 15 derniers jours en Ligue 2. Les bonnes statistiques montent en flèche.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.