par nicolas.breton

RC Lens : l'argent de Mammadov, ce n'est pas demain la veille...

Fin décembre, on a bien cru que les soucis financiers du RC Lens allaient se régler : il était en effet prévu que l'actionnaire Hafiz Mammadov, incapable à l'heure actuelle d'alimenter les caisses du club, laisse sa place début janvier à un autre homme d'affaires azéri, son homonyme Anar Mammadov.

La passation de pouvoir n'a finalement jamais eu lieu, le patron du Baghlan Group refusant visiblement de se mettre en retrait.

Le problème, c'est qu'à en croire le quotidien Aujourd'hui en France, Hafiz Mammadov ne serait toujours pas en mesure de verser les 14 millions d'euros réclamés aux Sang et Or par la DNCG. C'est donc la banque d'Azerbaïdjan qui pourrait être appelée à la rescousse. La presse azérie va plus loin et affirme ce mardi que l'état des finances de l'actionnaire du RCL ne devrait pas s'améliorer avant deux ou trois mois !

Si tel est réellement le cas, autant dire que cet hiver encore, l'entraîneur du RCL Antoine Kombouaré pourrait tirer un trait sur d'éventuelles recrues. Un scénario qui, malheureusement, ne surprendrait plus personne.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La presse azérie affirme ce mardi que l'état des finances de l'actionnaire du RCL Hafiz Mammadov ne devrait pas s'améliorer avant deux ou trois mois !

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.