par nicolas.breton

RC Lens : l'argument choc de Kombouaré pour obtenir les 4 M€ de Mammadov

D'une certaine façon, le succès du RC Lens face au Stade de Reims (4-2) ce samedi soir dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 ne rend pas service à l'entraîneur nordiste Antoine Kombouaré.

D'une certaine façon, le succès du RC Lens face au Stade de Reims (4-2) ce samedi soir dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 ne rend pas service à l'entraîneur nordiste Antoine Kombouaré. Dans l'attente de recrues - qui n'arriveront que si le propriétaire du club Hafiz Mammadov apporte ses fameux 4 millions d'euros -, le technicien pourrait très bien s'entendre répondre que son équipe se débrouille très bien sans renfort.

L'ancien coach du PSG a donc insisté en conférence de presse d'après-match sur les limites de son groupe, allant jusqu'à raconter que les tacles étaient interdits aux entraînements afin d'éviter tout contact : "Malgré la victoire et tout le respect que j'ai pour mon groupe, il y a plein de lacunes. À l'entraînement, on évite les tacles pour ne pas avoir de blessé !"

L'homme d'affaires azéri sera-t-il sensible à la demande de Kombouaré ? Il ne lui reste plus que 48 heures pour passer à l'action...

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré attend toujours le petit coup de pouce du propriétaire du club pour pouvoir recruter.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.