par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : le maire de Lens défend Mammadov et y croit dur comme fer

La situation du RC Lens fait couler de l'encre en ce début de semaine.

Après les propos d’Antoine Kombouaré, c’est au tour de Sylvain Robert, maire de Lens, de s’exprimer sur la gestion administrative du club artésien, actuellement recalé par la DNCG pour sa promotion en Ligue 1.

« Tant qu’il y a un espoir, il faut aller au bout de la logique. Tout n’est pas perdu, ça a déjà marché il y a une dizaine d’années avec Nice, en 2002. Il n’y a pas de raison de ne pas y croire, Gervais Martel n’a aucun intérêt à mentir sur les détails qu’il avance depuis deux jours, a estimé l’homme politique sur les ondes de RMC. Il faut supporter et accompagner le club dans cette dernière ligne droite. Je suis en contact régulier avec lui pour pouvoir échanger sur le club. Mammadov, je ne connais pas son mode de fonctionnement mais il doit avoir d’autres règles dans son pays. Ici, il faut aussi mettre de l’eau dans son vin et être équitable avec tout le monde. Il ne s’engage au RC Lens à corps perdu. C’est un investissement sur le long terme, une volonté pour son pays et son entreprise. On attend la dernière étape. Un plan B ? Il faut demander à Gervais Martel mais je ne le vois pas être allé devant la DNCG sans autre alternative ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après Antoine Kombouaré, Sylvain Robert, maire de Lens, a évoqué la situation du RC Lens, actuellement recalé par la DNCG pour sa promotion en Ligue 1.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.