par Alexandre Corboz

RC Lens : le Mercato pourrait plomber Jeff Reine-Adelaïde

Après des débuts tonitruants en Angleterre, Jeff Reine-Adelaïde (17 ans) ronge son frein à Arsenal et ce n’est pas prêt de changer.

Champion d’Europe U17 et brillant lors de l’Emirates Cup pour ses débuts avec Arsenal, Jeff Reine-Adelaïde (17 ans) n’a pas eu l’occasion de confirmer son bel été 2015. Cette saison, l’ancien du RC Lens n’a pas disputé la moindre minute avec l’équipe première des Gunners malgré de nombreux blessés (A.Sanchez, Coquelin, Wilshere, Welbeck, Rosicky, Arteta) et, si l’on en croit Arsène Wenger, qui a annoncé un Mercato actif dans l’entrejeu (El Nenny ?) et devant à Londres cet hiver, la porte n’est pas prête de s’ouvrir.

Wenger ne lui fait pas confiance

« Nous avons des éléments avec un manque d’expérience dans l’entrejeu comme Calum Chambers, Alex Awobi, Jeff Reine-Adelaïde  et Joseph Willock. Mais, il est très difficile de faire débuter ses jeunes malgré leurs qualités car il y a un enjeu tellement important actuellement», a expliqué l’Alsacien dans des propos relayés par le Sun. Une triste nouvelle pour le prometteur ailier formé à la Gaillette et vendu pour 2 M€ l’été dernier afin de rassurer la DNCG sur la solvabilité du club…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après des débuts tonitruants en Angleterre, Jeff Reine-Adelaïde (17 ans) ronge son frein à Arsenal et ce n’est pas prêt de changer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.