par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens - Le Moigne : « On ne peut pas lutter mais on va honorer le maillot »

Battu à plate couture par le FC Metz ce samedi en Lorraine (3-1), le RC Lens s’enfonce irrémédiablement vers la Ligue 2 mais Jérôme Le Moigne ne lâchera jamais rien ! Le capitaine des Sang et Or pense même que son équipe n’est pas loin d’avoir fait jeu égal avec son bourreau du soir dans le jeu courant ! « Une différence dans le jeu ? Je n’ai pas trouvée.

Battu à plate couture par le FC Metz ce samedi en Lorraine (3-1), le RC Lens s’enfonce irrémédiablement vers la Ligue 2 mais Jérôme Le Moigne ne lâchera jamais rien !

Le capitaine des Sang et Or pense même que son équipe n’est pas loin d’avoir fait jeu égal avec son bourreau du soir dans le jeu courant ! « Une différence dans le jeu ? Je n’ai pas trouvée. En revanche, dans l’efficacité, c’est certain. Ils marquent sur trois erreurs de notre part. Comme ça, on ne peut pas lutter... On produit du jeu mais on se fait punir, on est naïf, a-t-il affirmé au micro de beIN SPORTS avant de se projeter sur la suite et d’évoquer les regrets semés depuis le début de la saison. Avant même le début de cette rencontre, on savait que le perdant serait en très grande difficulté, c’est donc le cas pour nous. Mais on ne lâche pas, pour la fierté du maillot. On va essayer de rectifier le tir face à Monaco, c’est un minimum. On a des regrets, oui, car on a réalisé une bonne première partie de saison. On a lutté avec nos armes et on va honorer le maillot jusqu’au bout, même si c’est compliqué ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Battu à plate couture par le FC Metz (3-1), le RC Lens s’enfonce irrémédiablement vers la Ligue 2 mais Jérôme Le Moigne ne lâchera jamais rien !

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.