par julien.perez

RC Lens : le Racing a refusé un retour d’Éric Sikora

Ejecté du banc du RC Lens en fin de saison dernière, Éric Sikora pointe au chômage et aurait aimé que le club artésien lui donne une chance à la formation.

Sans succès.

Le début de saison du RC Lens ne doit pas faire oublier que Philippe Montanier a pu s’appuyer sur le maintien du club en L2 orchestré par Éric Sikora la saison dernière. Mal en point avec Alain Casanova, les Sang et Or avaient en effet pu compter sur l’arrivée du technicien artésien pour faire remonter l’équipe au classement.

Sikora s’est inscrit à Pôle Emploi la semaine dernière

Depuis, ce même Sikora n’a pas convaincu les dirigeants du RC Lens de lui donner sa chance cette année et il doit aujourd’hui rechercher un nouveau club non sans avoir tenté de prendre la formation en mains.

« Aujourd’hui, certaines décisions ont été prises. C’est compliqué d’en parler. J’avais la possibilité d’y aller mais on ne me l’a pas donnée. C’est un choix que j’accepte. C’est une page qui se tourne. Cela doit me servir d’expérience, me forger et me donner plus de forces. Le plus important est de regarder devant », a indiqué l’intéressé dont les propos sont relayés par Lensois.com.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ejecté du banc du RC Lens en fin de saison dernière, Éric Sikora aurait aimé que le club artésien lui donne une chance à la formation. Sans succès.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.