par nicolas.breton

RC Lens : le verdict de la DNCG se fera encore attendre

Le président lensois Gervais Martel s'est exprimé ce matin devant la presse à La Gaillette aux alentours de midi et demi.

L'occasion d'évoquer l’interminable feuilleton de la DNCG, qui s'est refusée pour l'heure à valider l'accession en Ligue 1 des hommes d'Antoine Kombouaré, estimant ne pas avoir reçu toutes les garanties financières satisfaisantes de la part du propriétaire du club Hafiz Mammadov.

Martel a confirmé avoir reçu ce matin la notification du gendarme financier du football français. L'appel a été déposé dans la foulée et la réponse devrait intervenir la semaine prochaine. Sans doute le 9, au regard des informations récemment diffusées. Le dirigeant a également précisé que les prêts du gardien du PSG Alphonse Areola et du défenseur de l'AS Monaco Marcel Tisserant étaient réglés mais que d'autres joueurs étaient en attente. La décision de la DNCG donnera le signal pour procéder à leur recrutement.

PG

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club

Envie de Parier sur le match de l’Equipe de France, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président lensois Gervais Martel s'est exprimé ce matin devant la presse. L'occasion d'évoquer l’interminable feuilleton de la DNCG.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.