par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : les 3 raisons qui pourraient faire bouger Hafiz Mammadov

Les millions d’euros promis par Hafiz Mammadov tardent à arriver sur le compte du RC Lens mais cette semaine sera forcément cruciale.

Explications.

Mardi prochain, le Mercato est terminé

À une semaine de l’échéance tant redoutée, Gervais Martel tente le tout pour le tout. D’après Canal+, le président du RC Lens négocierait directement avec l’État azéri pour obtenir ce fameux coup de pouce financier ! Si cela s’avère vrai, cette décision devrait obliger Hafiz Mammadov à sortir de l’ornière, au moins pour s’expliquer. Etre mis de côté de la sorte pourrait en effet le toucher dans sa fierté.

Le RC Lens recommence à être « une bonne affaire »

« Fiers de nos joueurs ». La banderole déployée par les supporters du RC Lens à Gerland en dit long sur leur état d’esprit. Toujours aussi fidèles, les suiveurs du club artésien ne sont pas pour rien dans son redressement sportif, qui reste grâce à cela un pôle d’investissement attractif pour Hafiz Mammadov dans sa logique d’implantation en France. Quand on est tout en haut, il vaut toujours mieux diriger une équipe qui marche qu’une qui boîte.

Kombouaré s’impatiente dangereusement

On ne compte plus les joueurs désireux de venir (ou rester) cet été au RC Lens qui ont fait faux bond en raison de l’incertitude liée à son avenir. Le coup de pression mesuré d’Antoine Kombouaré (« On est sur un fil, j’attends des renforts ») après la victoire à Lyon a forcément été entendu en haut lieu. Si ce n’est pas le cas, Gervais Martel va devoir faire passer le message pour se faire respecter. Et le plus tôt serait le mieux.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les millions d’euros promis par Hafiz Mammadov tardent à arriver sur le compte du RC Lens mais cette semaine sera forcément cruciale. Explications.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.