par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : les dernières indications de Stade 2 sur les Sang et Or

Une équipe de France Télévisions est allée enquêter du côté du RC Lens pour connaître la tendance autour du club artésien avant le passage devant la DNCG ce mardi.

Une équipe de France Télévisions est allée enquêter du côté du RC Lens pour connaître la tendance autour du club artésien avant le passage devant la DNCG ce mardi.

Peu de nouvelles informations sont venues éclairer les supporters des Sang et Or dans l’émission Stade 2. Notre confrère Fabien Lévêque a toutefois bien précisé que le dossier était toujours très complexe à 48 heures du passage de Gervais Martel devant la DNCG mais que la guerre de position était bien réelle depuis quelques semaines : Hafiz Mammadov veut la tête de son président tandis que ce dernier veut le débarquer du club.

« A l’Assemblée Nationale, nous sommes considérés comme grotesques »

Par ailleurs, le député du Nord-Pas-de-Calais Guy Delcourt a encore été offensif sur la situation du RC Lens. « A l’Assemblée Nationale, nous sommes considérés comme étant grotesques, a-t-il glissé avec amertume. Ils me disent tous ‘mais qu’es-ce que c’est ce bor...’. Moi, ce que je sais vient des notes de nos services protocolaires. S’agit-il de blanchiment venant de Mammadov ? On ne peut pas le dire ».

Landre craint le pire ?

Enfin, Fabien Lévêque est allé à la rencontre de Loïck Landre après la victoire contre le FC Nantes samedi soir (1-0). Là non plus, ça ne respire pas la confiance pour le futur. « On ne sait rien sur l’avenir mais ce qui est sûr, c’est que ce club ne mérite pas tout ça, a-t-il pesté. Maintenant, nous les joueurs, on va voir la suite mais on espère que les dirigeants vont trouver des solutions, pour que ce ne soit pas pire que la Ligue 2 ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une équipe de France Télévisions est allé enquêter du côté du RC Lens avant le passage décisif devant la DNCG ce mardi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.