par La rédaction

RC Lens : les gros excès de vitesse de Gbamin et Cyprien

Si le RC Lens s’est brillamment relancé en gagnant 2-0 sur la pelouse de Toulouse hier soir, le club artésien fait aussi beaucoup parler de lui en coulisses… Et pas seulement pour les problèmes financiers de son propriétaire Hafiz Mammadov.

En effet, comme le rapporteLa Voix du Nord sur son site internet, Jean-Philippe Gbamin et Wylan Cyprien (19 ans tous les deux) sont convoqués au Tribunal après avoir été contrôlé en grand excès de vitesse du côté d’Avion. « Ils roulaient à plus de 50 km/h au-dessus de la vitesse autorisée », a d’ailleurs confirmé le parquet d’Arras au quotidien local. Sanctionnés d’une suspension de leur permis probatoires, les deux jeunes hommes risquent un retrait de permis de trois ans et vont devoir faire un stage de sensibilisation à la sécurité routière.

Il y a un peu plus d’un an, quand nous avions évoqué les excès de vitesse de Wylan Cyprien, le club avait interdit notre correspondant local d’interview durant six mois pour avoir « osé » parler du sujet. Jusqu’à quand le Racing va-t-il excuser les largesses de sa jeune garde qui – si talentueuse soit elle – nuit fortement à l’image du club ?

A.C

Envie de parier ? 170€ offerts avec PMU.fr : cliquez ici !

Retrouvez également nos journaux « But ! Lens » sur notre boutique : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Philippe Gbamin et Wylan Cyprien (19 ans tous les deux) sont convoqués au Tribunal après avoir été contrôlé en grand excès de vitesse du côté d’Avion.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.