par nicolas.breton

RC Lens : les premiers indices sur des recrues imminentes ?

Aucune annonce officielle n'est pour l'instant venue confirmer l'information dévoilée hier par le site azéri Sportinfo, selon lequel le RC Lens aurait reçu les 2,5 millions d'euros manquant pour que la DNCG l'autorise enfin à recruter des joueurs.

Mais Sportinfo insiste et affirme même ce vendredi que la stratégie des dirigeants Sang et Or en vue de renforcer l'équipe a déjà été établie. Un joueur expérimenté pourrait ainsi signer sous dix jours. Le nom de l'ancien milieu de terrain bordelais Landry Nguémo, qui s'entraîne sur les terrain de La Gaillette depuis le mois d'août, est évidemment cité. Le site précise par ailleurs que le RCL aurait déjà "une ou deux pistes" pour le mois de janvier.

En attendant que ces bonnes nouvelles se confirment, c'est avec un effectif très réduit par les blessures et les suspensions que l'entraîneur artésien Antoine Kombouaré tentera ce soir, sur la pelouse du Toulouse FC, d'éviter une troisième défaite d'affilée en championnat.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens aurait enfin reçu l'argent nécessaire à la levée de son interdiction de recrutement décidée par la DNCG fin août.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.