RC Lens : les Sang et Or vont envahir Charlety, le PFC est aux anges

RC Lens – Mercato : les supporters attendent encore du renfort

Le stade Charlety va accueillir de nombreux supporters du RC Lens ce dimanche. Le Paris FC espère faire tomber un record.

Relancé dans la course à la montée, le RC Lens se déplace sur la pelouse du Paris FC ce dimanche (15 heures) pour l’un des chocs du week-end en Ligue 2. A Charlety, les Sang et Or seront particulièrement soutenus.

En effet, le déplacement des supporters lensois n’étant pas interdit, Le Parisien annonce que le parcage visiteurs sera plein et tout un plan de tribune devrait s’afficher en Sang et Or avec entre 1 500 et 2 000 fans artésiens attendus.

Le PFC, qui espère battre son record d’affluence (8002 spectacteurs enregistrés pour le derby contre le Red Star), se frotte déjà les mains et invite les Lensois à se regrouper : « Beaucoup de Lensois nous remercient d’avoir ouvert le parcage, ceux qui ont déjà acheté des billets pour d’autres tribunes pourront les échanger le jour du match ». Rappelons que le stade Charlety dispose d’une capacité commerciale de 18 500 places, ce qui laissera de la place aux Nordistes pour s’exprimer.

Arnaud Carond