par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : Mammadov a provoqué un départ de taille !

Si le RC Lens s’est donné un peu d’air sportivement parlant en décembre, les soucis administratifs ne sont pas réglés pour autant.

14 millions d’euros sont effet attendus sur le compte de la holding du club artésien avant début janvier prochain mais Gervais Martel reste très confiant sur le sujet. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Blessé en fin de saison dernière aux ligaments croisés, Alaeddine Yahia était resté au RC Lens sans contrat mais a finalement décidé de rejoindre le Stade Malherbe Caen cet automne. Le défenseur l’avoue : le stress dû aux manquements d’Hafiz Mammadov a directement provoqué son départ.

« Le plus dur à vivre, ce n’était pas d’être aux soins car physiquement, j’étais au top, c’était de jouer au chat et à la souris avec la DNCG. C’était une chose que je ne maîtrisais pas. Ça m’a plombé mentalement ! C’était dur de travailler tout en sachant que je n’étais même pas licencié à Lens, assure Yahia sur le site officiel des Sang et Or. L’année dernière, on s’est battu et j’ai donné de ma santé pour pouvoir jouer en Ligue 1 avec Lens. Malheureusement, j’ai été privé de la récompense mais c’est une belle histoire d’amour entre Lens et moi. Je ne l’oublierai jamais. Je serai toujours le premier supporter du Racing ! C’est indéniable. Il y aura toujours une part de moi qui aimera le RC Lens ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le RC Lens s’est donné un peu d’air sportivement parlant en décembre, les soucis administratifs ne sont pas réglés pour autant.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.