par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : Martel donne une première échéance cruciale pour l'avenir

Même si le RC Lens est la lanterne rouge de la Ligue 1 après 10 journées disputées, Gervais Martel reste confiant pour la suite de la saison.

La trêve hivernale donnera un premier signe, inquiétant ou rassurant...

« Ce n'est jamais anecdotique d'être dernier. Je ne m'y attendais pas sur ce week-end, mais les résultats de samedi soir ne nous sont pas favorables, a poursuivi le boss des Sang et Or. Mais avec Antoine, on ne raisonne pas comme ça. On réfléchit davantage en nombre de points, a-t-il déclaré chez nos confrères de La Voix des Sports. On sait qu'on aura des passages obligatoires, qui doivent se situer à 18-20 points à la trêve. Après, on est derniers aujourd'hui, j'imagine que les statistiques vont nous donner rapidement en L2… Mais on n'est pas dans un état d'esprit de lâcher. Il va falloir justement être dans le mental et dans les actes, être à la hauteur de ce club qui est fantastique ». Vendredi soir, les Sang et Or se déplaceront à Toulouse en ouverture de la 11e journée de Ligue 1.

Surfez sur But ! Football Clubdepuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si le RC Lens est la lanterne rouge de la Ligue 1, Gervais Martel reste confiant pour la suite. La trêve hivernale donnera un premier signe.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.