par nicolas.breton

RC Lens : Martel négocie en très haut-lieu pour l'argent de Mammadov

La victoire du RC Lens à Lyon (1-0) ce dimanche après-midi pour le compte de la 3e journée de Ligue 1 n'a pas empêché l'entraîneur artésien Antoine Kombouaré de réaffirmer son souhait d'obtenir du renfort d'ici la clôture du marché des transferts (le 1er septembre).

La victoire du RC Lens à Lyon (1-0) ce dimanche après-midi pour le compte de la 3e journée de Ligue 1 n'a pas empêché l'entraîneur artésien Antoine Kombouaré de réaffirmer son souhait d'obtenir du renfort d'ici la clôture du marché des transferts (le 1er septembre). Mais pour cela, encore faut-il que le propriétaire du club Hafiz Mammadov verse les 4 millions d'euros que lui réclame la DNCG.

À une semaine de l'échéance tant redoutée, le président lensois Gervais Martel tente le tout pour le tout. En effet, à en croire les informations de Canal+, Martel négocierait directement avec l'État azéri pour obtenir ce fameux coup de pouce financier ! Une opération de la dernière chance que les supporters Sang et Or espèrent couronnée de succès...

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président lensois Gervais Martel tente le tout pour le tout pour obtenir les 4 millions d'euros qui débloqueraient le recrutement du club artésien.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.