par nicolas.breton

RC Lens : Martel tacle certains de ses anciens coaches

La défaite du RC Lens face au PSG (1-3) vendredi soir en match avancé de la 10e journée de Ligue 1 n'a fait qu'aggraver la situation déjà préoccupante des Sang et Or, englués dans leurs problèmes financiers et privés de recrutement par la DNCG.

Mais dans la tempête, l'entraîneur du club Antoine Kombouaré affiche une sérénité à toute épreuve, qui lui vaut aujourd'hui l'hommage de son président Gervais Martel. Lequel en profite pour glisser un petit tacle à certains prédécesseurs du technicien kanak...

"C’est un gage de solidité, c’est un roc, ce mec !, s'enflamme Martel dans les colonnes de La Voix du Nord. Il a l’expérience, la rigueur et l’enthousiasme, ce n’est pas un type qui baisse les bras, il ne l’a jamais fait. Si on avait aujourd’hui certains (techniciens) que j’ai pu avoir, ce serait complètement différent, même si je ne citerai pas de noms… Antoine, c’est un gars qui assume les circonstances. Maintenant, c’est plus à moi de répondre aux questions, d’apporter des solutions, que de demander à Antoine et aux joueurs de faire plus, ils le font déjà. Il n’y a pas à chiquer, il faut que ça avance, absolument."

Les supporters lensois se feront sans doute eux-mêmes leur idée quant à l'identité des entraîneurs que Martel visait...

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président Sang et Or rend hommage à son entraîneur Antoine Kombouaré.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.