par Raphaël Nouet

RC Lens : Mehdi Tahrat s'attend aussi à un match compliqué à Béziers

Mardi, le RC Lens affrontera Béziers en match en retard de la 5e journée.

Pour le défenseur Mehdi Tahrat, il s'agira du même type d'adversaire que le Paris FC (0-0).

Pas le temps de souffler pour les “Sang et Or” ! Vainqueurs à Niort lundi dernier (2-1), tenus en échec par le Paris FC (0-0) hier soir à Bollaert, ils se rendent mardi à Béziers pour le match en retard de la 5e journée. Pour Mehdi Tahrat, l'opposition sera sans doute la même qu'hier, avec un adversaire qui défendra pendant 90 minutes.

Honnêtement, on ne se focalise sur notre parcours, je ne connaissais même pas les autres résultats de ce vendredi soir… Nous avions envie de faire un bon résultat et le nul reste un point de pris mais ce n’est pas le meilleur résultat possible… Nous sommes tombés sur une bonne équipe défensivement mais comme toutes les équipes elle a des failles que nous n’avons pas su trouver.”

“Maintenant, ce n’est que partie remise, nous allons bien nous préparer pour Béziers qui défend bien également. Nous serons la seule équipe à jouer, c’est l’occasion de prendre des points d’avance. Le match sera important mais pour eux aussi. Il faudra avoir l’envie de batailler et nous ferons les comptes à la fin.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mardi, le RC Lens affrontera Béziers en match en retard de la 5e journée.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.