RC Lens – Mercato : cette nouvelle urgence à laquelle Montanier refuse de penser

RC Lens : Montanier tire plusieurs satisfactions de la Coupe de France

Le RC Lens doit gérer la blessure longue durée d’Aleksandar Radovanovic, le défenseur victime d’une sérieuse blessure au genou.

C’est une triste nouvelle que Philippe Montanier a annoncé lui-même devant la presse : la rupture des ligaments croisés de Radovanovic, le défenseur qui s’était imposé comme un vrai taulier depuis le début de saison.

Une blessure qui pose la question de son remplacement immédiat bien entendu, et pour cela c’est le jeune Modibo Sagnan qui semble bien parti pour gagner du temps de jeu. Mais l’arrivée d’un renfort va vite venir sur le tapis.

Dans des propos relayés par Lensois.com, Philippe Montanier a néanmoins refusé de se laisser d’orres et déjà polluer par la quête d’un défenseur central au Mercato. « Ce n’est pas ma préoccupation. Nous allons forcément réfléchir pour savoir comment combler son absence de longue durée mais pour l’instant on se penche sur la préparation du match de Brest. De toute façon, il faut attendre le mois de janvier », a déclaré le coach lensois.

Julien Pédebos