par julien.perez

RC Lens - Mercato : un attaquant s'en va, deux recrues encore attendues ?

Présent en conférence de presse à la veille des 16es de finale de la Coupe de France, l’entraîneur du RC Lens Alain Casanova a évoqué la fin du mercato hivernal en Artois.

Le RC Lens pourrait-il encore recruter avant mardi soir ? C’est évidemment la question qui a été posée par les journalistes ce lundi à Alain Casanova, qui ne s’est pas échappé. « Il reste moins de 48 heures. Les choses peuvent évoluer. Le président vous a dit que nous pourrions prendre quelqu’un de plus, c’est donc toujours d’actualité, explique le coach des Sang et or dans des propos relayés par le site lensois.com. Des joueurs ont manifesté l’envie d’avoir du temps de jeu et de trouver un autre club. Si nous voulons avoir un effectif compétitif, qui a du répondant, il faut être aussi capable de compenser certains départs. Je l’avais dit lors de la première conférence de presse de janvier et il n’y a pas de changement. Une recrue ? Il peut y avoir quelqu’un d’autre. Encore une fois, il ne s’agit pas de prendre pour prendre. Il faut recruter par rapport à certains départs, certains manques et un plus qui pourrait être amené. »

Aux dernières nouvelles, Thomas Ephestion (21 ans) devrait arriver à la Gaillette en provenance de Béziers. Par ailleurs, le RC Lens a prêté Viktor Klonaridis au Panathinaikos pour les six 6 prochains mois.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent en conférence de presse à la veille des 16es de finale de la Coupe de France, l’entraîneur du RC Lens Alain Casanova a évoqué la fin du mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.